Achat d'équipement annexe

Bonjour à tous, j’ai passer plusieurs jours de recherche pour trouver compteur gps et capteur de cadence (pas de puissance), sur youtube, magasin etc mais je n’arrive pas à trouver correctement (ils vendent tous leur marque). Voici ce que j’aimerais :

• GPS (de préférence avec des couleurs)
  • Cadence de pédalage
  • Km/h moyen

j’ai un budget de 200€.

Je ne trouve pas de vidéo assez récente pour un comparatif réelle. Merci

Bonjour Sesla . J’ai fait il y a 2 ans maintenant le choix d’un compteur GPS IGS 630 S de chez IGPSport . Un compteur GPS couleur, un support pour le fixer , un capteur de vitesse à accrocher au moyeu de roue , un capteur de cadence à fixer à la manivelle ( j’utilise un bout de chambre à air de diamètre légèrement inférieur à la manivelle pour le coincer :+1::wink:) , une ceinture capteur cardiaque pour le torse , un protège compteur en silicone et un écran de protection compris . Le tout pour un peu moins de 200€ sinon cherche bien . Je note 9,5 /10 parce que la traduction vers le Francais est correcte mais pas parfaite. Un choix que je re ferai sans hésiter. Une app IGPSport complète +++ et une connexion automatique après réglage de votre choix vers Strava ou autre . 40 hr d’autonomie que je n’exploite jamais, je recharge par habitude après 2 sorties et environs 30% utilisé . Le meilleur rapport qualité prix pour mon utilisation. Bonne continuation dans vos recherche . Sportivement. Loïc

1 « J'aime »

Bonjour
Bryton fait des compteurs qui répondent à tes critères.
Le rider 650 E par exemple, auquel tu peux coupler un capteur de cadence de la marque (ou d’une autre) pour une trentaine d’euros.

IGP Sport m’a proposé d’effectuer un test de leurs compteurs. Ca vous brancherait ? Pour être honnête j’ai un a priori assez négatif sur leurs compteurs, qui ont une ergonomie pas incroyable

1 « J'aime »