Aide sur l'achat de mon vélo

Bonjour, sur recommandation sous un autre poste j’ai vu quelqu’un proposer le vélo " Vélo route CBT Italia Necer Plus Disc Shimano 105 11v Grafic Red" j’ai un problème sur la taille d’entrejambe parce que sur Internet je trouve des gens qui disent je dois prendre du 52 d’autre du 54 d’autre du 56 j’y comprend plus rien je fais 79 cm entrejambe, mais demain je vais voir chez décathlon pour tester et être sur de la taille, mais est ce que toute les taille par exemple 54 sont les mêmes ? Parce que je ne peux pas test le vélo avant. Et seconde question ce n’est pas bizarre d’avoir une aussi grosse réduction ? Passer de 2500 à 1500 ça me parait bizarre. Je vous remercie. (image en pièce jointe des différentes caractéristique du cadre)

Salut,
En effet vu l’équipement du vélo le prix est intéressant et ne me parait pas bizarre car c’est les dernières tailles dispo et il s’agit la d’un modèle 2023.
En ce qui concerne la taille du vélo avec un entrejambe de 79cm et une taille d’1m70 environ (si c’est le cas) je partirai plus sur un 52.

Merci pour les info vu qu’il n’y avait pas en 52 j’ai préféré partir sur un autre modèle (je l’ai acheter) « Vélo route Ridley Fenix Disc Shimano 105 12v Grey » en taille S. Je vais le test et on verra. Je pense que c’était un meilleur choix que le CBT je le trouve mieux fini

2 « J'aime »

J’espère que tu vas t’éclater avec ton choix ! :slight_smile:

Et je rebondis juste, non, les tailles de cadre ne sont pas vraiment universelles. C’est comme avec les chaussures, certaines marques vont tailler plus ou moins grand…

2 « J'aime »