Bienvenue sur le Forum Augustin Rides ! đź‘‹

Bienvenue sur le forum Augustin Rides

Un espace pour partager sa passion du vélo, son expertise et apprendre !

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour commencer :

:speaking_head: Personnalisez votre expérience en ajoutant une photo (ou image drôle, votre choix !) à votre profil.

:open_book: Apprenez à connaître la communauté en parcourant les discussions. Lorsque vous appréciez un message, utilisez le :heart: pour montrer votre intérêt ou votre soutien !

:handshake: Contribuez en commentant, en partageant votre propre point de vue, en posant des questions ou en publiant des commentaires dans la discussion. Avant de répondre ou de commencer de nouveaux sujets, veuillez consulter les Lignes directrices de notre communauté.

Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des suggestions à apporter, n’hésitez pas à poser vos questions dans #commentaires-sur-le-site ou à contacter les administrateurs.

6 « J'aime »

Incroyable ce message de test :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Coucou, trop bien l’idée du forum ! :grin:

3 « J'aime »

Incroyable ce message de test

2 « J'aime »

Tom Hanks Hello GIF

2 « J'aime »

:smiling_face_with_sunglasses:
Tadej GIF by Amaury Sport Organisation

2 « J'aime »

bike cycling GIF by Team Cofidis - #Cofidismyteam

2 « J'aime »

Bonsoir, merci pour ce forum

3 « J'aime »

Bonjour.

Je m’appelle Olivier, avec le pseudo Zitouni (c’est une vieille histoire).
Je suis certainement le plus âgé ici : 52 ans.
J’ai fais des compétitions dans ma jeunesse, cadet junior et senior, puis j’ai arrêté le sport à cause du service militaire.
Je suis du département 53 la Mayenne.
J’ai été marathonien avec mon meilleur record 3 h 02. (une dizaine de marathon). J’ai fais plus longtemps de course à pieds que de vélo parce que le cyclisme il faut énormément de temps.
Je roule surtout au beau temps, la pluie ça ne m’intéresse plus. Le relief de mon département est bosselé et plate, mais beaucoup de toboggan, donc intéressant pour les puncheurs.
Voilà, ma petite présentation, je me suis inscrit à ce forum parce qu’il y a très peu de discussion sur le cyclisme ou alors c’est payant ou ça ne parle que des cyclistes pro.

Augustin, je te remercie pour cette merveilleuse idée.
Est-ce que tu as pour projet de créer une chaine pour interviewer des coureurs et parler du cyclisme ? Personnellement j’adore interviewer.

3 « J'aime »

Bonjour je m’appelle Florian j’ai débuté le vélo en 2022 et les compétitions en 2024 en Fsgt. J’habite à côté de béziers

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai 46 ans, je vis à Blagnac.

Ancien handballeur, plongeur, j’ai réellement débuté à pédaler en février 2024, après 10 ans sans sport, avec pour 1er obj 100km en gravel, accompli en juin 2024.

Aujourd’hui, fin mars 2025, je dois avoir environ 7500 km dans les jambes, quasi exclusivement sur route, je redécouvre le plaisir de l’effort.

Je suis donc débutant dans le cyclisme, un univers que je ne connais pas. Ce forum, la chaîne Youtube devraient être une source d’information importante pour moi.

Merci,

Clément

3 « J'aime »

Slt Augustin super idée que d’avoir créé ce forum :+1::wink:

1 « J'aime »