Et si vous pouviez choisir le sujet de la prochaine vidéo?

Holà todos,

J’ai beaucoup de sujets de vidéos en tête, mais je suis toujours curieux de savoir ce que vous avez dans vos têtes aussi.

Alors, si vous pouviez choisir le sujet de ma prochaine vidéo, ce serait quoi ??

Bike Cycling GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

Vélo aéro ou montagne ou endurance les différences en chiffres de rigidité et aero et poid.

Sur les roues comme tu as fait pour les vélos.

1 « J'aime »

Vélo aero VS montagne VS endurance ça peut être sympa en effet, super idée.

La vidéo comparative / guide d’achat sur les roues j’y ai pensé, mais c’est trop compliqué pour la faire je pense. Déjà il y a un nombre incalculable de marques et d’options. Mais c’est quasiment impossible de comparer des roues sur le papier, faut souvent les rouler. Tout n’est pas exprimé sur la fiche technique d’après mon expérience :thinking:

1 « J'aime »

Sur la mécanique aussi changer ses plaquettes, disques,pneus,cassettesplateaux,chaîne,huile ou wax

Hey’, quelques idées en vrac :

*Présentation de séances d’entrainement + où les placer dans une prépa.
*Immersion type « Vlog » pendant un stage d’entrainement.
*Une présentation des différentes fédés, et du niveau nécessaire pour courir dans chaque catégorie (assez obscur quand tu n’est pas dans le milieu)

2 « J'aime »

Canon les suggestions !
Je compte faire plus de vidéos d’entraînement en effet. Et genre comment se préparer pour une course, quel entraînement faire 2 mois à l’avance, etc.

L’immersion en stage ou sur un bloc d’entraînement ? La saison des stages est passée haha. Après j’ai encore du mal à gérer une semaine de stage + filmer et tout. Ça rajoute pas mal de fatigue.

Présentation des types de course et des niveaux, je note. Ça viendra pour sûr ça aussi.

2 « J'aime »