Bonjour,
Je suis à la recherche de roues carbones pas trop cher et je suis tombé sur les roues de la marques chinoises CSC qui était super intéressante en terme de caractéristiques pour le prix je voulais savoir si certains en avait déjà utilisé ou bien si vous aviez des recommandations.
Merci !
Salut @_ForLudere ,
Qu’est-ce que tu entends par « pas trop cher » ?
Personnellement jamais entendu parler de la marque « CSC », mais quand je vois que c’est vendu sur Aliexpress je ne suis pas rassuré ![]()
Faut-il encore se plaindre d’Aliexpress? Pour ma part, après avoir cassé 2 selles Italia SLR boost superflow titane à 200€ pièce, j’ai fait l’acquisition d’une selle imprimée 3d avec zones d’appuis différenciées tout carbone pour 50€ sur Aliexpress. Livraison très rapide, bien emballée, très confortable et si par elle ne tient pas le choc je n’aurai perdu que 50€.
Le problème c’est pas plus Aliexpress qu’une autre plateforme libre de vente sur internet… En théorie, jusqu’au moment où t’as un problème. Et sur Aliexpress autant j’achète continuellement dessus pour avoir des affaires incroyables, autant il faut vraiment faire extrêmement attention à ce qu’on choisit. Et l’application des différents droits (droit européen consommateur par exemple) n’est pas forcément la même toujours ![]()